Huile repousse-bébêtes

9,00 CHF

à base d'huile de neem naturellement anti-parasitaire, pour nos animaux à quatre pattes. SANS AUCUNE HUILE ESSENTIELLE !
Usage externe uniquement.

Contenance
Odeur naturelle sans ajout 🍀
Quantité
Soin préparé à la commande.

  Conditions de vente

et livraison

  Recommandations | Précautions

sur les huiles essentielles

 

Liste d''envie

  Actus & Promos du Dragon

Suivez le Dragon sur son groupe whatsapp

Les beaux jours sont là ! Et avec... les tiques !

L'huile de Neem contient de l'azadirachtine, reconnue pour ses propriétés insecticides. C'est très efficace contre les parasites en tout genre (tiques, puces,...).

Ici utilisée surtout contre les tiques. Elle n'empêche pas les tiques de tomber sur nos animaux mais elles s'accrochent moins bien et s'enlèvent plus facilement. En usage régulier, j'ai trouvé que mon chat Néron en ramenait moins de ses promenades.

Conseils:

C'est rare mais les animaux peuvent être allergiques à l'huile de neem, faire donc un test localisé (1 goutte!) et attendre 24H. Appliquer le produit uniquement s'il n'y a eu aucune réaction. Dans le cas de rougeurs, grattage intempestif de l'animal, bien rincer la zone et ne pas utiliser le produit.

Lapins: 1 à 2 gouttes
Chats: 3 ou 4 gouttes
Chiens: quelques gouttes selon la taille du chien

Appliquer quelques gouttes au plus près de la peau (nuque, dos) et masser légèrement pour bien répartir. Evitez les zones que l'animal peut "facilement" lécher. L'odeur n'est pas agréable mais... l'huile est très efficace !

Informations

Animaux de compagnie:
Les animaux peuvent être allergiques: toujours tester un peu du produit et observer votre animal pendant 24H avant d'appliquer le soin.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Dans la même catégorie